Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 22:28

On peut se demander pourquoi une personne est particulièrement intéressée par le BDSM. Elle n'est pas née avec un martinet ou elle n a pas été claquée dès sa naissance.

Alors pourquoi et comment une personne s'oriente-t-elle vers le BDSM ?

Il y aura diverses raisons possibles :

  • Il se peut que la personne ait vue une scène au cours de son existance qui l'ai marquée au plus jeune âge ou en étant adolescent, voire en étant adulte et veuille répéter la même scène plus tard sous une autre forme.
  • Un événement important pouvant entrainer une lutte intérieure ou une déception peut impliquer un comportement dominant ou soumis
  • Un goût d'apprendre étant indéniablement une porte d'entrée pour découvrir de nouvelles pratiques comme celles du BDSM

Il y a beaucoup de raisons possibles. Souvent quand on découvre son goût dans sa vie d'adulte on se demande pourquoi. Je dirai que c'est en nous. Nous sommes soumis ou dominant ou les deux à la fois selon le contexte.

 

Nous vivons la domination et la soumission dans notre quotidien et souvent nous cherchons à être dans la posture inverse de ce que nous vivons. Ainsi, une personne ayant à prendre beaucoup de décisions voudra se retrouver soumise. Quant à la personne dominante, elle a envie de donner avec générosité son savoir à celui ou celle qui voudra apprendre.

Mon expérience personnelle

Personnellement, je suis dominant depuis toujours. Je n'ai pas eu de mentor ou d'initiateur pour me montrer comment faire ou pratiquer. J'ajouterai que personne ne m'a forcé à être dominant, et je n'ai pas eu l'exemple flagrant d'acte BDSM dans ma vie qui m'ont incité à pratiquer le BDSM.

 

Pendant longtemps je ne savais pas mettre 4 lettres pour savoir ce qui me caractérisait. J'ai su il y a quelques années que c'est "B.D.S.M", en lisant des livres, vu des films et cotoyé des sites Web, et discuté avec des personnes dominantes comme moi.

 

Le BDSM est une activité riche en sensation. Moi j'image cela par la boîte de pandorre, tant qu'on ne l'ouvre pas, on ne sait pas que ces pratiques réjouissantes existent. Une fois découvertes, elles nous imprégnent à vie et il est difficile de s'en séparer, parce que les sensations sont si fortes qu'elles ne peuvent être effacées.

 

Alors, si vous aussi vous avez découvert comme dominant(e) ou soumis(e) le BDSM dans votre vie, nh'ésitez pas à laisser vos remarques judicieuses au bas de cette page.

Par Master P - Publié dans : BDSM - Communauté : Club BDSM Paris
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Catégories

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus